Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
25 mai 2011

on continue la balade dans le var avec cette page

BORD_DE_MER

on continue la balade dans le var avec cette page inspirée d'un scrap et moi je ne sais plus quel n°!! j'ai juste changé la forme poisson en flaque et remplacé la craie par de l'encre et un peu de feutre biseauté blanc pour essayer de reproduire les couleurs du ciel et cette fois ci il y a un cadre!!! qui me plait:) voilà j'attends vos impressions avec beaucoup d'impatience !!

Publicité
Commentaires
C
C'est très réussi ! Tu as pu retrouver les couleurs du ciel avec l'encre.
Répondre
S
Super page avec de jolies nuances de craie
Répondre
N
Très belle page: j'aime beaucoup ta mise en page!
Répondre
S
Géniale composition ! Tu as bien reproduit ton ciel à l'encre bravo. <br /> Comme toujours tes pages sont très épurées mais toujours avec un petit plus qui fait la différence. J'aime bcq.<br /> Bon WE.
Répondre
V
super jolie ta page ! bravo!
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité