Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 209
Archives
2 juin 2011

FETE DES MERE

fete des mères

Comme promis et puisque je n'ai pas encore terminé ma page suivante!! voici ma première carte pour la fête des mères !! elle est inspirée dun modèle vu sur le net ici le fond de la carte est tamponné avec un tampon tache de chez denim tampon voili voilou pour aujourd'hui je garde la suivante sous le coude au cas ou mes pages n'avance pas!! mais ne boudez mes cartes j'attends vos com avec beaucoup d'impatience!!

Publicité
Commentaires
S
Superbe carte, j'aime bcq. Bravo !
Répondre
H
Très très jolie carte. Bravo<br /> Bizzz
Répondre
M
Trés belle cette carte christine bravo <br /> bisous marinascrapp
Répondre
J
j'adore les cartes "maison" et la tienne est très sympa, c'est très agréable à réaliser!
Répondre
N
Très belle carte!
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité