Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 216
Archives
19 mai 2011

Bonjour et bienvenue à mes dernières abonnées

CARTE_TIRETTE

CARTE_TIRETTE2

Bonjour et bienvenue à mes dernières abonnées vous êtes aujourd hui  au nombre de 65 je suis super contente de voir le compteur augmenter de jour en jour !!! me revoici avec une petite carte à tirette j'en avais déjà fait une mais je vous remet le lien du tuto ici sur la photo je ne vous montre pas le coté droit car il contient une photo et je n'ai pas l'autorisation pour la publier!! la déco est très simple mais j'aime beaucoup les couleurs que j'ai utilisé et je pense qu'elle a plut aussi à la destinataire!! voilà pour cette semaine je vais de ce pas me remettre au travail pour la fête des mères mais chut...

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte très chaleureuse !
Répondre
N
Très belle carte!
Répondre
J
trop mimi cette petite carte, je suis fan!
Répondre
M
Oui trés belle encore celle ci aussi <br /> on imagine bien l'ensemble j'ai aussi le tampon il est chou bisous et bon week end marinascrapp
Répondre
C
De jolies couleurs que j'aime ! très beau travail
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité