Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 217
Archives
19 octobre 2011

ALBUM MINIME

MINIME

Cette semaine j'ai démarré un album consacré à la saison de cyclisme de mon fils les pages ne seront pas forcément dans l'ordre chronologique mais quand il sera fini je vous représenterais tout dans l'ordre!! c'est un album 25x25 dont voici une première page elle est inspirée par un scrap et moi je ne sais plus lequel!! bonne fin de semaine à tous

Publicité
Commentaires
J
whaouuuuu que c'est original et que ta déco est réussie!
Répondre
S
Une très jolie page, de belles réa sur ton blog, un très bel album sur la Bretagne.Merci de ton com sur mon blog.
Répondre
C
Une très jolie page qui promet ! vivement la suite
Répondre
T
Une très jolie page, j'aime beaucoup !!!! j'espère que toutes les autres seront aussi chouettes ? Lol !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
J
Une bien belle page, vivement la suite
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité