Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 172
Archives
16 mai 2012

NENUPHAR

NENUPHARE02

ZOOM NENUPHARE

pour changer des animaux on passe aux fleurs cela se passe toujours à la ferme des découvertes une page assez simple inspirée d'un scrap et moi un peu trop de lumière peut être on ne voit pas bien le gaufrage mais ne nous plaignons quand le soleil est là on le partage!!! les cadres en papier proviennent des frises dentelles un peu d'encre et voilà une page gorgée de soleil qui j'espère va tous vous donner le moral ;)

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup les nénuphars et ta mise en page me plaît beaucoup
Répondre
S
Je viens juste de voir que je n'avais pas recu tes 2 derniers posts !!!canalblog bug de temps à autre !!!trés jolie page florale jolie photos bisous
Répondre
C
Superbes ces nénuphars et la mise en page est sympa auusi. Pour ma part, j'aurais aussi mis un peu de craie ou d'encre sous la photo du nénuphar blanc, dans l'angle avec le carré gaufré, mais ce n'est que mon avis...
Répondre
M
et bien voilà une bien belle page!!! bravo<br /> <br /> amitié
Répondre
S
Très jolie composition qui rend très bien. C'est du beau travail.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité