Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 227
Archives
15 août 2010

ILE DE BATZ SUITE

ile_de_batz_4

ile_de_batz_5

ile_de_batz6
Voici la suite du mini avec la fenêtre de la couverture entre ouverte qui laisse apparaitre l'article de presse relatant la promenade scolaire pour la deuxième page on voit que plusieurs vues sont superposées dans le rond et sur la troisième suite de la balade avec un gros plan sur les filets de pêche. je tiens à préciser que les photos ne sont pas de moi mais de la personne qui accompagnait la sortie scolaire. suite et fin de ce mini dans le courant de la semaine en attendant laisser moi vos com cela motive énormément moi, je cours faire de nouvelles pages!!

Publicité
Commentaires
H
Qu'est-ce qu'il est beau! J'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
T
Beau travail, bravo !!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
J
ah oui c'est superbe ce montage avec ces vues superposées, quelles belles photos avec ce ciel bleu et quel beau mini j'adoooooore!
Répondre
C
Super ! Bien décoré !
Répondre
K
de la dentelle ! bravo.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité