Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 235
Archives
1 décembre 2010

souvenir de vacances de ma soeur voici un mini

MINI_PARIS_1
MINI_PARIS_2
souvenir de vacances de ma soeur voici un mini album sur paris la première page est faite avec le gabarit "paris istanboule" et la deuxieme recadrage, détourage, plus gab complément et sur ces deux pages les décors" tampon dans ma rue" que je voulais absolument utiliser!! merci de vos nombreuses visites et à bientôt pour la suite du voyage à paris

Publicité
Commentaires
R
Comme Paris est beau à travers tes magnifiques pages! Merci.<br /> Renée
Répondre
S
C'est vraiment réussi, bravo
Répondre
C
Une très belle réussite, joli travail !
Répondre
M
tres jolie ta compo sur Paris , on s'y croirai !
Répondre
V
très très réussi ton mini-album ! bravo !
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité