Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 227
Archives
9 août 2010

ME REVOILA

ile_de_batz1

ile_de_batz_2

ile_de_batz3

bonjour me revoilà enfin! après un déménagement et une coupure internet pendant quelques jours avec un nouveau mini que j'avais fait avant!! fait entièrement par moi ! y compris la couverture ce mini album vous présente quelques vues de l'ile de Batz j'attends vos commentaires avec beaucoup d'impatience surtout que c'est bientôt l'anniversaire de mon blog (fin aout il me semble) alors faites péter les compteurs!!!

Publicité
Commentaires
P
Mini album superbement reussi. félicitations ! Bon week end
Répondre
V
ton mini-album est superbement réussi ! bravo !
Répondre
S
Quel retour ! ! !<br /> Trop sympa ton mini, bravo j'aime bcq.
Répondre
A
Un très joli mibi "fait main". De bien belles photos aussi, bref je dis : bravo, c'est réussi.<br /> Bon retour parmi nous. Arlette
Répondre
C
Bon retour parmi nous. J'espère que tu es bien installée et qu'internet ne te lachera plus.<br /> Ton mini album est très chouette !
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité