Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 235
Archives
8 décembre 2010

PARIS VU DE L INTERIEUR

paris_galerie_2
paris_galerie1
Aujourd'hui une petite visite des magnifiques galerie commerçante de paris je ne pouvais pas couper ces photos et je voulais les y mettre toutes j'ai donc décidé de les coller dos à dos pour les integrer toutes au mini album . voilà le décor est simple mais il fallais laisser toute la place aux photos!! bonne fin de semaine et merci de passer par là!!!

Publicité
Commentaires
M
TRES JOLIE EN EFFET BISOUS A TOI MARINASCRAPP
Répondre
S
elles sont superbes tes photos et les galeries aussi pour y avoir était lors de notre séjour a paris on y trouve de magnifique boutique hors de prix bien sur mais que de tres tres belle chose <br /> <br /> c est une tres bonne idée de les avoir regroupée dans un mini album <br /> bises
Répondre
N
Tu as complètement raison: ne surtout pas couper dans de si belles photos! Tes pages sont sublimes!<br /> Biz
Répondre
S
Oh ! j'adore la simplicité de tes pages, elles sont sublimes, et les photos..........Ah ! Paris et ses passages, ses cours, ses porches, ses monuments !! <br /> Bises<br /> Cé
Répondre
J
super ton idée et tu as bien fait de ne pas couper ces photos toutes en profondeur, il va être trop sympa ton mini album!!!
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité