Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 232
Archives
20 août 2010

SUITE ET FIN

ile_de_batz_7
ile_de_batz_8
ile_de_batz_9
ile_de_batz_10
Bonjour la rentrée approche à grand pas j'espère que tout le monde aura passé de bonnes vacances ? voilà la fin du mini album sur l'iles de batz j'espère qu'il vous aura plu en tous les cas moi j'ai adoré le faire mon fils a tout particulièrement aimé la page avec le tracteur!! et vous? à vos clavier.....

Publicité
Commentaires
C
Une très belle réussite ce mini. Félicitations !
Répondre
S
Jolie mise en page qui est très bien pensée. Ton album est très réussi, bravo.
Répondre
J
très réussi ce mini sur l'ile de batz!
Répondre
S
j'aime toutes les pages ! mais ça ne m'étonne pas qu'il préfère le tracteur. Ah ces mecs !! ;)
Répondre
H
J'aime beaucoup ce mini album. Le rendu est superbe. <br /> Amicalement<br /> Hélène
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité