Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
23 mars 2013

Aujourd'hui deux petites cartes qui m'ont permis

CARTE2

CARTE (2)

Aujourd'hui deux petites cartes qui m'ont permis de jouer avec ma big shot!!! la première dans les tons gris qui repondait au swap carte d'hivers sur le forum scrap européen (la fleur du milieu qui aparait maron sur la photo est en fait découpée dans du papier argent!!) et la seconde dans les tons vert et blanc beaucoup plus de saison (enfin sur le calendrier on est au printemps!!!) pour le lift de mars sur le forum clean & simple . bon weekend à tout le monde avec peut etre un peu de soleil!!!

Publicité
Commentaires
B
Merci Christine de ton commentaire sur mon blog qui me permet de découvrir le tien et tes jolis créations. A bientôt.
Répondre
S
Superbes cartes. J'aime bcq ce style.
Répondre
S
Superbes cartes. J'aime bcq ce style.
Répondre
C
belles réalisations
Répondre
P
Deux cartes magnifiques.<br /> <br /> Le combo de la première me plaît beaucoup, la fleur est superbe et je craque pour ce joli tampon.<br /> <br /> Quant à la seconde, ses couleurs printanières devraient ne pas tarder à faire venir la jolie saison.<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog, j'ai fait une jolie découverte.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité