Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 227
Archives
19 mars 2013

BALADE EN MER

peche

manque de soleil manque d'inspiration...en tous les cas voici une page toute simple faite avec le gabarit paris istambul le titre est fait avec un tampon auquel j'ai enlevé un mot j'ai juste gardé "se balader en " et le mot "mer" provient du swap organisé sur le forum scrap européen (j'ai recu de ma binomette plusieurs decoupes de mots c'est vraiment une bonne idée ces échanges) ici pluie encore et encore y en a marre!!!!

Publicité
Commentaires
E
Vraiment très réussie cette page, bravo !
Répondre
M
je la trouve trés trés jolie ta page !!!!<br /> <br /> amitié
Répondre
J
Le plus simple c'est ce qu'il y a de plus joli<br /> <br /> bravo
Répondre
S
Elle est superbe cette page ! ces petits mots ajoutés animent joliment la page.J'adore.
Répondre
S
Je la trouve pas si simple, elle est super jolie ! Christelle
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité