Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 172
Archives
6 juin 2018

petites cartes

IMG_20180606_134542_277

IMG_20180506_102842_629

IMG_20180503_125817_124

 

Je n ai rien publié depuis un moment alors aujourd hui voici 3 cartes dont le point commun est le feutre à alcool . En effet depuis que j en procède une petite collection j adore m'en servir pour coloriser des tampons ou dessin que je trouve sur pinterest et réaliser des cartes....

Publicité
Commentaires
H
Oui le rendu est bien beau. Je me suis essayée aussi aux feutres à alcool. J'ai beaucoup tenté. La difficulté souvent venait de la chevelure. Ne me demandez surtout pas pourquoi!!! C e n'était pas forcément naturel!!!! J'ai moi aussi un problème pour savoir d'où vient la lumière. J'arrive à faire quelque chose de correct mais il y a encore du travail!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Pour des premiers essais, et bien, tu ne te débrouilles pas trop mal !! Moi, je peine un peu car je trouve qu'il faut bcp travailler la technique et savoir se "projeter" pour les ombres et les lumières pour donner du relief et de la profondeur aux dessins et pour ça, j'ai un peu de mal. Pas si facile que cela, je trouve .... Je trouve le footballeur très réussi ! Bonne fin de journée !
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité