Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 216
Archives
26 mars 2013

désolée tout le monde je n'ai pas fini ma page

carte

désolée tout le monde je n'ai pas fini ma page cette semaine alors pour vous faire patienter , encore une petite carte toute simple le petit plus de celle ci réside dans le petit grelo attaché dans le ruban ce qui en fait une carte hochet!!!! voilà j'espère avoir le temps de finir ma page et m^me de reprendre de l avance pour faire des pages de scrap

Publicité
Commentaires
J
Très sympa cette carte
Répondre
B
Je viens de parcourir ton blog et j'ai oublié de te dire dans mon précédent commentaire que je trouve tes photos magnifiques. Bravo
Répondre
J
Elle est trop mignonne ta jolie carte. J'adoreeeee.........
Répondre
S
Chouette, Bébé va pouvoir s'amuser avec cette jolie carte.
Répondre
M
très jolie carte bravo
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité