Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
16 janvier 2013

VALLOIRE

valloire

valloire2

bonjour me voici avec une page que certaines d'entre vous ont déjà vu (je me suis inscrite sur le forum de scrap européen) je l'ai réalisée lors du vendredi scrap de vendredi dernier c'était très sympa la photo du bas est détourée dans le haut et pour plus de relief le haut du détourage est mis en trois d ce sont des photos de l'hiver dernier . les titres sont fait sur des chutes de papier avec des tampons kesi art je les adore voilà pour cette semaine

Publicité
Commentaires
G
Ravie de te retrouver sur le forum ... ta page est superbe et lumineuse ... bravo !
Répondre
S
Superbe j'adore ta page! et la précédente aussi. après avoir fait pas mal de cartes en décembre, et vu le temps, je vais moi aussi ressortir mes photos de ski et de neige. bon weekend.
Répondre
M
Je l'ai vue sur le forum, elle est très réussie ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
D
beau travail <br /> <br /> le tampon est superbe
Répondre
S
Voici un village Savoyard que je connais bien ! beau travail de mise en page
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité