Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 211
Archives
22 janvier 2013

Pas de page aujourd'hui pas eu le temps!!! mais

SAC

SAC2

CARTE CHANTALOU

CHANTALOU

Pas de page aujourd'hui pas eu le temps!!! mais en échange je vous présente ce petit sac confectionné par mes petites mains qui pour l'occasion était rempli de chocolats (j'ai trouvé le modéle chez chantalou et le tuto chez artemio) ainsi que la carte que j'ai envoyé à cette même chantalou pour la remercier (vous me suivez toujours!!) et enfin la carte que j'ai reçu de la part de chantalou!! bref aujourd'hui un petit homage à chantalouscrap dont j'adore les créations que ce soit en scrap ou en carterie.... à bientôt pour une nouvelle page j'espère....

Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont géniales et ton sac top. Dis moi tu utilises la big shot pour gaufrer tes cartes ? Tu as utilisé quelle base pour ta carte avec les chiffres ? A bientôt.
Répondre
S
C'est tres bien fait bravo bravo quel bonne idée Bisous
Répondre
C
c'est très joli tout ça!
Répondre
S
On ne perd pas au change en tout cas .... c'est très réussi !
Répondre
J
C'est vraiment Magnifique tout çà. Bravo à toi et à Chantalou. Moi aussi j'adore tout ce qu'elle fait
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité