Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
18 septembre 2012

MON JARDIN

MON JARDIN

ça y est je me suis débarassée de mon gabarit mars venus et j'en ai repris un ancien!! non je rigole!! mais voici une page faite d'après un modèle du dernier scrap et moi avec le gabarit elipse et les tampons champetres avec de la versamark sur le papier bordeaux un petit peu de craie et voilà le printemps qui revient!!

Publicité
Commentaires
H
Heureusement qu'il y a ta page car je ne suis pas certaine que ce soit le printemps qui revienne. Je pencherai plutôt pour l'automne..... Qu'importe, à chaque saison, tu peux toujours nous montrer une aussi belle page. Continue à sortir les "vieilleries" pour notre plus grand plaisir MDR
Répondre
J
Il y a de bien jolis arbustes dans ton jardin et ta page les mets bien en valeur.
Répondre
S
Eh oui on retourne de temps à autre aux sources <br /> <br /> trés belle page bravo
Répondre
M
aux portes de l'automne, cela fait du bien de voir une page aussi rayonnante!!! merciii<br /> <br /> amitié
Répondre
V
très réussit !
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité