Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 208
Archives
5 décembre 2015

noir et blanc

port blanc

la voici la voilà ma première page depuis un petit moment un modèle emprunté à envie de scrap, ben oui je m y remet doucement!!! cette page est réalisée avec le gabarit elipse et le oval du gabarit venus puisque je ne pocède pas le gabarit chante un peu plus long à réalisé mais on y arrive quand même les tampons bretagne de chez toga du papier gris et noir et l encre stampin up ardoise bourgeoise voilà bon week end....

Publicité
Commentaires
S
Magnifique, j'adore!
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
K
Bravo elle est superbe, on ne voit pas souvent de page avec des photos en noir et blanc !<br /> <br /> Karine
Répondre
B
superbe page
Répondre
D
C'est une superbe page...je cherchais justement des tampons sur la Bretagne...merci du renseignement! Bonne fin de semaine.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité