Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
13 mai 2015

un peu de nature

fleur

aujourd hui une petite page fleurie avec ces grappes de fleurs que je ne connais pas je les ai photographiées à bormes les mimosa. la page est réalisée avec le gabarit bilbao un peu de papier d 'encre verte et rouge pour rappeler la fleur et les feuilles et trois découpes de feuille simply graphic pour immiter la fleur avec un ruban vert pour rappeler les feuilles voilà dites moi ce que vous en pensez bonne fin de semaine.....

Publicité
Commentaires
M
Très bel ensemble ! Et les dies sont juste ce qu'il faut pour le décor ! J'aime bcp ! Je ne connais malheureusement pas le nom de l'arbre, j'ai d'abord cru à un escallonia mais ce n'est pas ça alors celle qui sait ..... ça m'intéresse de savoir !! Bizz et bon we !
Répondre
S
Très joli
Répondre
F
Superbe! J'aime beaucoup<br /> <br /> Bon WE
Répondre
J
Comme c'est beau, je suis fan
Répondre
K
C'est superbe, les photos, les couleurs, la déco !<br /> <br /> Karine
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité