Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 217
Archives
24 février 2015

nature

oiseau

une petite page nature avec cet oiseau qui vient régulièrement picorer ma pelouse il me semble que c'est un pic vert je l ai repris en photo l autre jour et il a vraiment la tete rouge et une partie du corp jaune. pour cette page j ai utilisé le gabarit porto valparaiso 2 couleurs de papier le tampon du milieu vient de chez simply graphic ainsi que la découpe du feuillage les petits oiseau quand à eux viennent de chez kesi art bonne semaine tout le monde

Publicité
Commentaires
J
Très jolie. J'aime beaucoup prendre des photos des oiseaux qui passent dans notre jardin.
Répondre
M
waouh ta page est superbe!
Répondre
F
Tres belle page :)<br /> <br /> Filo
Répondre
K
Très belle page, une mise en page parfaite !<br /> <br /> Karine
Répondre
M
Belle page, j'adore tout ce qui est nature !! Et je confirme, c'est un pic vert - j'en ai chez moi aussi et c'est vrai qu'ils raffolent picorer dans les pelouses à la recherche de ... fourmis !!! Ici, il me semble que c'est un juvénile car il est tacheté et j'ai aussi l'impression que sa moustache est rouge (ou va le devenir !), c'est donc un pic vert mâle, les femelles ayant une moustache (eh oui, ça arrive aussi, comme nous !! hihihi) noire. Une bonne manière de les distinguer !! Bizz et bonne fin de journée.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité