Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
5 mai 2015

aujourd hui une petite page sur un de mes coins

costaeresaujourd hui une petite page sur un de mes coins préféré la cote de granit rose avec le fameux chateaux de costaeres pour la réaliser j ai utilisé le gabarit porto valparaiso du papier marine un peu d encre un petit tampon avec une hermine bretonne détourée et posée dans un rond décoré avec une cordelette et dans l autre coin un vol d'hirondelle de chez kesi art voilà pour aujourd hui et beinvenue à mes derniers abonnes.....ah oui j allais oublier le principal c est une page inspirée de flo scrap un maitre en la matière....

Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie page qui évoque pour moi de chouettes souvenirs de vacances.<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog ;-).
Répondre
M
Très belle et bravo pour ta déco originale !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
K
Une belle page, une belle déco !<br /> <br /> Karine
Répondre
M
Quelle belle page !! Elle est très jolie la déco du bas !! J'aime bcp ! Belle et bonne semaine ! Bizz
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité