Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
21 février 2015

esprit champêtre

anniversaire33

je voulais tester mes nouvelles couleurs d 'encre alors voici une carte d anniversaire d'inspiration pinterest avec des tampons florilege pour les fleurs et artemio pour le message les encres sont de chez stampin up. les tampons sont appliqués deux fois en décalé sans remettre d 'encre. une carte toute simple que j adore...

Publicité
Commentaires
C
superbe carte!
Répondre
A
Une très très jolie carte avec des tampons d'une belle finesse
Répondre
A
ta carte est superbe j'aime beaucoup et à voir le succès je ne suis pas la seule
Répondre
J
Je l'adore aussi, elle est toute en délicatesse cette carte
Répondre
M
tu peux l'adorer!! elle est superbe waouhhh
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité