Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 209
Archives
17 février 2015

le sourn

le sourn

la saison cycliste va bientôt reprendre alors j ai repris les albums de mes fils pour les completer aujourd'hui avec des photos qui datent de la saison 2013 et une mise en page vue dans un scrap et moi adaptée à une page 25x25 avec le gabarit mars. un peu de détourage un peu d 'encre et des engrenages coupé à l aide d'un dies dans un papier recouvert de scotch de plombier. les couleurs utilisées sont là pour mettre en valeur le maillot des cotes d'armor que portait mon fils.les photos sont de marion denis que je remercie au passage... bonne semaine...

Publicité
Commentaires
F
Très belle page !
Répondre
K
Très belle page, top la déco !<br /> <br /> Karine
Répondre
P
Très belle page
Répondre
A
Superbe ta page, j'adore les engrenages, c'est top !!!
Répondre
M
Jolie la déco ! Je suis intriguée aussi .... les engrenages, ce sont des vrais ou alors ce sont des die-cuts embossés à chaud en gris argent ? Je ne vois pas bien sur ta page ! Merci et bonne fin de journée.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité