Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 174
Archives
13 mars 2013

NANTOUAR

phare

Un peu de ciel bleu et ce joli phare de nantouar et et ... ce joli phare en papier pour la déco découpé avec ma big shot!!! et oui ça y est j'ai sauté le pas et rangé ma machine à pate et je ne regrette pas y a plus qu'à trouver de joli dies comme celui ci pour décorer les pages à ma façon ici le phare marianne design et les rochers (des nuages) d'une planche kesi art j'ai hate de voir ce que vous en pensez....

 

Publicité
Commentaires
V
trop belle cette page ! bravo!
Répondre
A
Très jolie page et le phare est super.<br /> <br /> La big shot a encore frappé!
Répondre
M
je découvre ton blog suite a ton message sur le mien, j'adore ce que tu fais, cette page est particulièrement réussie et ta déco magnifique!
Répondre
S
Très joliepage.
Répondre
S
Cette mise en page est très belle,, vive la big shot, j'en ai une depuis 1 an et j'apprécie beaucoup les cercles pour couper des ronds parfaits dans les photos...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité