Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
5 novembre 2010

avant une semaine de vacances bien mérité sur la

les_anes

avant une semaine de vacances bien mérité sur la cote d'azur je vous poste cette page avec une nouvelle fois les jolis petits ânes elle est différente car tout en rondeur et sur une page claire je l'aime beaucoup aussi!! je salut mes nouveaux abonnés vous êtes aujourd'hui au nombre de 53 et attends avec impatience vos commentaires. bonne semaine à tout le monde j'espère que l'on aura du soleil!!!j'allais oublier une précision cette page est inspirée d'un scrap et moi mais des fois s'inspirer d'une page cela fait avancer!!

Publicité
Commentaires
L
Joli tout plein !
Répondre
J
Bonjour,<br /> très jolie page ! J'adore les pages avec des ânes !<br /> Joëlle
Répondre
M
Bravo pour cette création, il n'est pas évident de faire une belle page avec seulement 2 photos, tu as relevé le défi brillamment, je vais y revenir A+ Manon
Répondre
C
Super jolie, cette page !
Répondre
S
Ta page est très très jolie, ton travail à la craie est superbe et bien pensé. Moi aussi j'aime bien cette page.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité