Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 172
Archives
5 octobre 2011

LE PAON

PAON

Me revoici avec le paon cette fois ci version européenne cette page m'a donné du fil à retordre déjà j'ai eu du mal à me détacher de la précédente en scrap américain!! puis une fois la déco terminée j'ai fait un cadre que l'on devine encore mais la couleur et l'épaisseur juraient tellement que j'ai fini par découper ma page à ras de ce cadre et à la recoller sur une autre j'ai juste encré légèrement les bords de ce qui restait comme page !!! ouff l'essentiel est sauvé avec du recul maintenant elle me plait mais ça a faillit être une catastrophe!! j'attends vos impressions avec beaucoup d'impatience!!

Publicité
Commentaires
D
Très belle mise en page, le paon est bien mis en valeur, la mise en scène autour des photos également!
Répondre
M
Superbe page bravo
Répondre
M
je me suis promenee egalement sur votre blog et j'y aies trouve plusieurs merveilles!!!<br /> je suis plutot scrap europeen,mais j'avoue que vous metrisez tres bien le scrap americain...<br /> bravo et a bientot<br /> amitie
Répondre
S
Superbe page j'aime bcq.
Répondre
J
elle est superbe ta page!!!
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité