Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 235
Archives
28 octobre 2010

CARTE BASKET

basket1
BASKET_2
je ne résiste pas à l'envie de vous montrer cette carte . elle est destinée à un garçon et quand j'ai vu le modèle de cette basket j'ai tout de suite pensé à lui. ce modèle à l'origine est destiné à recevoir un bloc postit je l'ai adapté pour en faire une carte. le blog où j'ai trouvé ce modèle ce trouve ici . je la remercie d'accepter que je mette ce modèle en ligne . voilà dites moi vite ce que vous en pensez!!

Publicité
Commentaires
C
Moi qui suit une accros des Converses, faut que je teste ;)
Répondre
C
Moi qui suit une accros des Converses, faut que je teste ;)
Répondre
M
Super bien réalisé. On connait toutes ces modèles mais le petit garçon,lui, sera sacrément épaté. Je me demande bien comment tu as fais tes fermetures éclairs aussi réalistes???
Répondre
H
Ta carte est très originale et j'aime beaucoup.<br /> Bizzzzz
Répondre
N
Super sympa, j'adore !
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité