Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
27 octobre 2010

FLEUR DE L' ILE DE BATZ

JOLIE_FLEUR
et bien ça y est je vous présente ma première page avec le gabarit paris istambul je suis assez contente du résultat mais je pense qu'il y moyen de faire beaucoup mieux avec ce gabarit à travailler donc!! en tous les cas j'attends vos commentaires pour voir ce que vous en  pensez et la prochaine fois pour changer ce sera une carte!! bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette page <br /> Bises <br /> Sabri
Répondre
N
Bonjour,<br /> Merci d'être venue me voir! C'est à mon tour de prendre le temps de visiter ton blog. Ma foi, il y a de chouettes pages. En ce qui concerne ta page, elle est très chouette. En ce moment, on voit pas mal de réalisation avec ce tout nouveau gabarit et à chaque fois les pages réalisées à l'aide de celui-ci sont très belle.<br /> Je te dis à très bientôt, je m'en vais m'inscrire à ta news ainsi que t'insérer dans mes liens. C'est tellement sympas lorsque la famille scrap s'agrandie.<br /> Biz
Répondre
V
trèèès réussie ta réalisation ! bravo !
Répondre
M
est ce que ce sont des scilles du pérou ? très belle mise en page
Répondre
M
Ces fleurs sont superbes et savemment mises en page. J'ai créer un mail spécial scrap donc : désinscription et réinscription.Amicalement.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité