Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 227
Archives
20 octobre 2010

AUTOUR DEL 'ETANG

AU_BORD_DE_L_ETANG

tout d'abord merci pour vos nombreux commentaires sur la page des pommiers cela fait énormément plaisir!!!
aujourd'hui une page que j'ai pris plaisir à décorer en m'amusant avec mes tampons et quelques figurines dentelle . j'ai donc tamponné dans un premier temps des rectangles et ensuite avec une autre couleur des feuilles j'ai fini par rajouter des figurines et un peu de craie et voilà le résultat j'espère qu'il vous plaira!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page bravo à toi <br /> j'adore la déco et ta page en générale<br /> bis marinascrapp
Répondre
J
Magnifique page. Super ta déco d'automne, j'aime beaucoup
Répondre
S
Superbe page j aime beaucoup les décors que tu as fait <br /> <br /> bises <br /> Sabri
Répondre
C
superbe ta déco !
Répondre
S
Ton travail de tampons est superbe, à retenir absolument. Ta mise en page est intéressante. <br /> Ta déco est très raffinée et recherchée. Bravo.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité