Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
27 février 2010

BOUGAINVILLIER

bougainvill_

voici une page que j'aime beaucoup. je l'ai faite pour une amie qui voulait garder ces photos en souvenir. je me suis inspirée d'une page de chantalouscrap que je remercie au passage!! je n'avais pas de sable rose j'ai donc utilisé du sable blanc que j'ai tamponné d'encre rose le résultat est sympat et peu vous donner des idées!! dites moi ce que vous en pensez!!!

Publicité
Commentaires
T
Ta page est magnifique, je suis désolée de ne pas venir plus souvent, je suis déjà abonnée à tellement de blogs, que je n'ai plus le temps d'écrire à tout le monde, donc je profite aussi de ton passage sur mon blog, pour te dire merci, et te dire que tu fais de très belles pages, je reviendrai, bravo !!!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
S
Cette page est vraiment superbe. Un grand bravo. Je découvre ton blog grâce à ton commentaire laissé sur le mien. Merci pour ton passage. Je trouve moi aussi de très jolie chose ici ce qui me donne donc envie de t'ajouter dans mes liens sur le blog. A bientôt
Répondre
S
Ta page est absolument superbe, j'adore les couleurs et les rajouts de vellum. BRAVO
Répondre
M
Ravissant. Très joli le printemps serait-il là?
Répondre
M
Ravissant. Très joli le printemps serait-il là?
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité