Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 227
Archives
13 janvier 2010

LES ALIGNEMENTS DE CARNAC

LES_ALIGNEMENTS_DE_CARNAC

bonjour moi aussi j'ai tenté le scrap façon sf et voilà ce que cela donne j'aime beaucoup le résultat mais je ne suis pas convaincue que ce style va perdurer car il y a encore plus de ressemblances entre toutes les pages qu'avec le style azza l'avenir nous le dira!!!mon avenir à moi pour aujourdhui!! c'est que dans 4 visites j'atteinds le nombre de 4000!! cela va de plus en plus vite et j'en suis très fière même si en ce moment je n'ai pas le temps de mettre plus d'une page par semaine j'ai de plus en plus de commentaires et d'abonnés (23 pour le moment) alors continuez cela fait très plaisir!!! bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
H
Très belle page. Le scrapfactory permet de faire des mosaîques un peu moins chargées.
Répondre
V
très très agréable page ! bravo bravo !
Répondre
T
Salut, <br /> En tout cas, mode ou pas, cette page est tres jolie a regarder.
Répondre
J
Bonjour,<br /> très jolie page, nous allons peut être un jour nous lasser de ces mosaïques, mais ce n'est pas encore le cas. Nous verrons ...<br /> Bonne soirée.<br /> Joëlle
Répondre
J
j'aime bien les mosaïques, cette géométrie met bien en scène beaucoup de photos, carnac rend très très bien!!!
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité