Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
6 mai 2014

au fil des saisons

au fil des saisons

aujourd'hui le duo bahamas pour mettre en valeur ces fleur printanières accompagné d'une découpe kesi art ainsi que de tampons et perfo stampin up finalement j utilise de plus en plus de rose dans mes compositions et je ne déteste plus ça!!!!! bonne semaine tout le monde et merci pour tous les commentaires que j apprécie énormément.....

Publicité
Commentaires
M
superbeeeee j'adore!!!!
Répondre
J
De toute beauté, bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Superbe et le rose va très bien il aura été dommage de mettre une autre couleur ! Christelle
Répondre
A
j'aime beaucoup ta page printanière. les deux couleurs roses donnent un bel effet.
Répondre
M
Simple et jolie ...<br /> <br /> <br /> <br /> scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité