Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
15 avril 2014

CHAMPIONNATS DE FRANCE

CHAMPIONNAT DE FRANCE

CHAMPIONNAT DE FRANCE2

cette fois ci place à la suite de l album vélo de mon fils ainé avec cette série de page consacrée au championnats de france 2013 . je vous rappelle que cet album est au format 25x25 . Aujourd'hui je vous montre la première page ,recto verso, ainsi je réserve le suspence de sa place sur le podium!!!! sur la première page un fan inconditionnel "le petit frère" sur la seconde l échauffement avant le départ . le tout est réalisé avec le gabarit londre rio . je vous dis maintenant à la semaine prochaine pour la suite de ces pages superposées....

Publicité
Commentaires
F
Très chouettes pages !!
Répondre
F
Ce nouveau album démarre bien...vivement la suite! :)<br /> <br /> Filo
Répondre
M
vite la suite!! j'adore!
Répondre
C
ça rend super bien le " gwen a du " et voilà la saison reprend et tu es repartie pour des pages de vélo :-)
Répondre
J
Tes pages sont superbes!!!!<br /> <br /> bravo et j'attends la suite<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité