Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
5 janvier 2014

Me revoici avec mes calendriers et deux pages

aout

decembre2

Me revoici avec mes calendriers et deux pages pour accelerer un peu!! une page d été et une page d'hivers comme cela il y en a pour tous les gouts!! pour la première j ai utilisé le gabarit vitrail et pour la seconde le gabarit londre rio j ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces calendriers avec ce format inhabituel j espère ne pas vous lasser avec ces publications il reste encore quelques pages!! bon dimanche à tout le monde....

Publicité
Commentaires
K
Moi je ne me lasse pas ! Tes pages sont superbes ! Mon coup de cœur ? La première, j'adore !<br /> <br /> Karine
Répondre
G
Une bien jolie façon de garder et d'admirer au jour le jour tes très belles photos !
Répondre
R
Deux très jolies pages.<br /> <br /> Je porte mon choix sur la deuxième car contrairement à Christelle j'aime le froid et la neige ! !
Répondre
S
Très jolies tes pages, j'ai une préférence pour la 1ere mais seulement parce que j'adore l'été, le soleil et la chaleur !!! Christelle
Répondre
C
C'est super sympa ....J'aime beaucoup !
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité