Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
8 avril 2014

coucher de soleil

ping pong

aujourd hui je vous présente un magnifique coucher de soleil pris cet été dans le sud de la france j ai choisi le gabarit ping pong de chez artist creation pour la mise en page et une déco très sobre un peu de papier de l encre une découpe stampin up un tampon kesi art et une figurine dentelle azza voilà pour aujourd'hui. je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, n hésitez pas à me laisser un commentaire "j adore vous lire" ou à me demander des renseignements sur mes réalisations je me ferais un plaisir de vous répondre ....

Publicité
Commentaires
S
De belles photos superbement mises en valeur!
Répondre
K
Waouh, superbe !<br /> <br /> Karine
Répondre
Z
Magnifique coucher de soleil pour une superbe mise en page ! Ou encore magnifique mise en page pour ce superbe coucher de soleil :-)
Répondre
J
C'est magnifique..........<br /> <br /> Quelle jolie page<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
Tes photos sont superbes et ta page drôlement belle !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité