Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 209
Archives
14 février 2016

masculin feminin

stampin up

aujourd hui je vous présente 4 cartes presque 100% stampin up j ai essayé mes nouveaux "jouets"!!bon effectivement je me suis inspiré de pinterest mais avec stampin up tout s accorde parfaitement c 'est super agreable , de plus les tampons qui m ont servi sur les cartes du haut vont me servir très souvent dans mes pages de scrap ils sont superbes il y en a pour les 4 saisons....si vous voulez des renseignements ou passer une commande n'hesitez pas à me contacter via ce blog....

Publicité
Commentaires
K
J'adore tes cartes !<br /> <br /> Karine
Répondre
C
Voilà 4 belles cartes qui feront certainement des heureux.
Répondre
P
J'adore les tampons animaux ! Tes cartes sont toutes très belles.
Répondre
J
Bravo, elles sont bien jolies tes cartes
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité