Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
29 octobre 2013

MARS

CALENDRIER3

mars la nature s'éveille et c'est avec des photos de fougères que j'ai illustré ce moi de mars. nous somme toujours avec un calendrier au format 20x22 environ pour la mise en page j'ai utilisé  une partie du gabarit rêve un peu de papier de l'encre stampin up et des tampons toga et artemio et voilà une page qui sent bon le printemps.

Publicité
Commentaires
S
C est trés joli
Répondre
P
Magnifique ce calendrier !!! L'idée est excellente et la réalisation superbe. Tes photos sont magnifiques, bravo.
Répondre
M
Jolie page !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Mimou
Répondre
S
Encore une idée à mettre de côté pour la suite de MES calendriers, j'en ai encore 3 à faire....ouh là là.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Encore une idée à mettre de côté pour la suite de MES calendriers, j'en ai encore 3 à faire....ouh là là.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité