Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 172
Archives
2 novembre 2013

RETRAITE

retaite
210913 049

retraite3
PicMonkey Collage

Aujourd'hui je vous montre une carte et un petit livre d 'or que j'ai réalisé pour le départ en retraite d une colègue de travail. la carte nous a permis de lui offrir un bon d achat pour un vélo et dans le livre d or chacun a pu y mettre un petit mot . en ce moment en plus des calendriers je lui confectionne un album photo donc bientôt quelques photos....

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est vraiment toute belle !
Répondre
S
Je suis toujours fan de tes cartes qui sont ravissantes.
Répondre
C
C'est une excellente idée et en plus c'est très beau!!!!
Répondre
S
Une bonne idée, c'est superbe ! Christelle
Répondre
K
C'est génial !<br /> <br /> Karine
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité