Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 236
Archives
8 mai 2013

UN PEU DE TOUT

CHATAIGNES

CARTE FLIP FLAP

CARTE FLIP FLAP2

CARTE FLIP FLAP3

Ajourd hui un peu de temps devant moi pour vous présenter une page et une carte .commençons par la page réalisée avec le gabarit bruxelle page très simple un peu de déco azza avec le tampon chataigne et un peu de déco stampin up avec le tampon arbre (il est magnifique) et feuille et bien entendu de l'encre, bon les photos ne sont pas de saison quoique quand on regarde le ciel... ensuite la carte une carte flip flap tuto trouvé sur utube réalisée à l'aide de ma big shot et du materiel de découpe stapin up et mariane ainsi qu'une plaque d'embossage tronc d'arbre je profite de ce post pour faire de la pub pour catherine nouvellement installée comme démonstratrice stampin up à lannion son blog les ateliers de catherine se trouve dans mes liens

Publicité
Commentaires
J
pas de préférence, elles sont jolies toutes les deux
Répondre
C
j'aime beaucoup ta carte et ta page . merci pour le petit coup de pub !! c'est sympa !!! merci !
Répondre
F
J'aime beaucoup les deux...tu as bien raison Stampin Up a des superbes tampons!<br /> <br /> Filo
Répondre
S
Coucou ma belle quelle jolie page j'adore tes décos tampons <br /> <br /> et ta carte est superbe je vais aller voir son lien bisous bisous
Répondre
V
Très belle page nature avec de beaux fondus et également une jolie carte avec son système original qui plaît beaucoup généralement !!<br /> <br /> Une collègue Stampin'Up ? Tiens, je vis aller lui rendre visite ;-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité