Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 227
Archives
30 avril 2013

LUGANO SUITE ET FIN

LUGANO7

lugano8

lugano9

voici la suite et fin de ces pages superposées avec la page du dessus et la page du dessous toujours aussi sobre!! à part sur la première page ou j'ai utilisé ma big shot pour faire un étiquette ovale pour mon titre voilà pour cette semaine . ah j'allais oublié je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés vous êtes aujourd'hui au nombre de 115 surtout n'hésitez pas à vous faire connaitre en me laissant des messages c'est toujours sympa de vous lire

Publicité
Commentaires
S
ça a été un vrai plaisir de suivre cette suite de pages ! Christelle
Répondre
P
cette série sur Lugano est magnifique ! Ça donne vraiment envié de s'y promener.
Répondre
F
Très belle série de page !
Répondre
R
Des compositions très originales, bravo!
Répondre
F
c'est une série superbe! Bravo<br /> <br /> Filo
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité