Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
12 février 2013

avant la reprise de la saison cycliste une petite

kevin

avant la reprise de la saison cycliste une petite page de circonstance faite à 4 mains. c'est mon fils qui à voulu s'essayer au scrap qui à commencé la page avec la gabarit reve et je l'ai fini au niveau des décors et détourages c'était quand même un bon début car les découpes sont très correcte et c'était aussi un bon début au vélo il avait fini 10e voilà pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
M
Vous n'aimez pas les bananes et je ne suis pas fan de vélo ;-) mais le rendu de ces pages "cyclistes" est vraiment super. J'adore. Félicitations au futur champion et bravo pour ses débuts de scrappeur !
Répondre
M
Bravo pour ces dernières parutions je suis moins présente dans mes commentaires car je suis abonnée a trop de blog lolll mais je viens de temps en temps voir tes réalisations qui sont toujours super jolie Merci et Bravo Manon du Québec
Répondre
J
Bravo pour la réalisation à 4 mains, c'est une jolie page
Répondre
V
très jolie ta page !!!
Répondre
S
Bravo à vous deux, ta page rend très bien.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité