Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
1 janvier 2013

BONNE ANNEE

lutin

c'est avec ce petit lutin, jolie déco de table réalisée par ma copine (c'est tellement joli que je suis obligé de le partager avec vous), que je viens vous souhaiter à tous et toutes une bonne et merveilleuse année 2013 . Je vous remercie de me suivre de plus en plus nombreuses sur ce blog et vous dis à très bientôt pour de nouvelles réalisations ....

Publicité
Commentaires
G
Un grand merci à toi ... je te souhaite également une merveilleuse année 2013 remplie de bons moments !
Répondre
S
BONNE ET HEUREUSE ANNEE ET SURTOUT UNE TRES BONNE SANTE A TOI ET TA FAMILLE CHRISTINE. AMICALEMENT.
Répondre
S
Merci et bonne année à toi pleine de bonnes choses et de jolies pages.
Répondre
N
bonne année à toi aussi CHRISTINE. Nadège
Répondre
M
Une très bonne année à toi aussi et à ta famille !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> MImou
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité