Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 211
Archives
6 janvier 2013

bricolage

mesange2

ce n'est pas du scrap mais je ne résiste pas à l'envie de  partager avec vous cette idée que j'ai trouvé sur facebook . une bouteille deux cuillères en bois des graines et le tour est joué et ça marche les petits oiseaux ont trouvé tout de suite comment cela fonctionne!!! encore bonne année à tout le monde ....

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,pourrais tu m'indiquer comment faire cette mangeoire(tuto)stp (comment faire les emplacements pour y mettre les cuilleres)sont elles collées?Merçi d'avance.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Christiane
Répondre
G
Quelle super chouette idée ... je n'ai pas d'arbre sur ma terrasse mais elle est grande donc je vais quand même essayer !
Répondre
M
Génial je retiens l'idéée pour l'été prochain
Répondre
M
Génial je retiens l'idéée pour l'été prochain
Répondre
J
Quelle bonne idée, je crois que je vais te la piquer aussi.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité