Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 217
Archives
12 septembre 2012

PLOUMANAC'H

PLOUMANAC'H

Encore me direz vous!! et oui je ne m'en lasse pas ni de la bretagne (heureusement j'y habite!) ni du gabarit mars venus!! vivement le prochain!! don voici ma page toute fraiche je viens juste de la finir la déco est une nouvelle fois assez minimaliste mais j'aime ça!! et vous ? vite donnez moi vos impressions...

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que c'est beau la Bretagne et très bien mise en valeur avec ce gabarit!
Répondre
B
Nous avons au moins 3 choses en commun que nous aimons: le Mars-vénus, la déco minimaliste et..la Bretagne :)<br /> <br /> Ta page est de toute beauté!<br /> <br /> Filo
Répondre
J
Je confirme, la Bretagne est une magnifique région et ta page la met bien en valeur
Répondre
S
Moi mon impression, c'est que je vais encore te dire que c'est un epage qui me plait: aussi bien la réa que les photos!!! Bon weekend
Répondre
S
Une bien agréable page que j aime beaucoup bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité