Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 227
Archives
11 juillet 2012

JUILLET le mois des anniversaires chez moi alors

CARTE AZZA

JUILLET le mois des anniversaires chez moi alors voici la première carte dans le style azza avec une nouvelle fois le phare mais il est tellement beau.... avec un si joli ciel bleu comme quoi ça arrive des fois!!! un modèle simple une fenetre en forme de "flacon" et derriere la photo j'en ai fait une autre que je ne peu pas encore vous montrer...

Publicité
Commentaires
R
Vraiment une superbe idée!
Répondre
S
Carte top classe. Tu es très douée, bravo.
Répondre
S
Super joli, c'est une excellente idée à garder.
Répondre
M
Très bonne idée !Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
S
Tout simplement superbe ! Christelle
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité