Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 172
Archives
3 juillet 2012

LE PHARE DE PLOUMANAC'H

PHARE2

première utilisation du gabarit mars venus avec une nouvelle fois des photos du phare (j'avais oublié de vous dire que les photos n'étaient pas de moi mais de sylviane) un gabarit pas très facile à utiliser mais qui permet de renouer avec les ovales. au final une page assez simple dont j'aime bien le résultat à part peut être le blanc du bas mais qui en même temps permet aux photos de respirer à voir!!!

Publicité
Commentaires
E
Superbe page lumineuse !!! Bravo !!!
Répondre
S
Magnifique mise en page, j'adore ce style de travail. Bravo !
Répondre
C
Un gabarit qui fait des merveilles ! Très très belle page !
Répondre
V
très très jolie ta page !
Répondre
R
Une belle utilisation de ce nouveau venu.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité