Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 228
Archives
12 juin 2012

allez petit retour sur l'album 25X25 concernant

PISTE

allez petit retour sur l'album 25X25 concernant le velo . je me suis fortement inspirée d'une page de josselou (sauf que l'on n'a pas le même bébé!!) pour la déco vous aurez reconnu le gabarit symphonie un peu d'encre et voilà un résultat qui me plait beaucoup . je tiens a vous remercier pour tous les messages concernant mon poste précédent je crois que j'ai battu mon record!! je regrette juste l'abscence des bretonnes!!!

Publicité
Commentaires
R
Très sympa cette interprétation épurée du symphonie.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Renée
Répondre
C
Résultat très sympa, tu as raison de l'apprécier !
Répondre
M
Très belle mise en page, élégante et sobre, parfaite pour un sujet masculin. Amitiés.
Répondre
V
très très jolie ta page !
Répondre
F
Très chouette page !
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité