Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 208
Archives
5 juin 2012

LE PHARE

PHARE

aujourd'hui un petit peu d'avance dans le timing et un petit changement d'horizon avec cette page représentant le phare de ploumanac'h . j'utilise pour la première fois le gabarit symphonie je le trouve sympat pour accompagner dans toute sa hauteur ce joli phare j'attends les réactions bretonne avec beaucoup d'impatience et des autres aussi bien entendu ... j'adore vous lire...

Publicité
Commentaires
C
Excellent ! J'ai ce gabarit depuis peu mais je ne l'ai pas encore utilisé... C'est vrai qu'il permet de jolies réalisations, toutes celles que j'ai pu voir étaient réussies. A bientôt
Répondre
M
De bien belles choses publiées durant mes vacances ! J'apprécie particulièrement cette page !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
M
Je ne suis pas Bretonne mais Québécoise ... bravo pour cette belle mise en valeur de cette page
Répondre
S
Une page bien jolie bravo bravo
Répondre
S
En tant que Marnaise qui a été plusieurs fois en vacances en Bretagne et qui a pas mal de phares à la maison (tapisserie , déco...), je trouve que ta page est très belle.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité