Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
16 novembre 2011

Bonjour on continue avec le championnat de

VELO6

Bonjour on continue avec le championnat de bretagne et biensur le podium!! sur cette page rien d'extraordinaire si ce n'est les drapeaux bretons qui viennent d'une carte publicitaire et leur forme correspondait pile poile au maillot alors je les ai posé en 3D sur ma page

Publicité
Commentaires
R
Une très belle composition pour un bel hommage à la Bretagne!
Répondre
M
Pas toujours besoin d'une mise en page compliquée pour obtenir, avec cette déco judicieusement choisie, une superbe composition. bon dimanche.
Répondre
S
Superbe, j'aime bcq ton travail de décor. Bravo !
Répondre
C
De très belles pages, et un jeune champion à suivre...jusqu'au Tour de France, j'espère.<br /> Bravo à tous les deux
Répondre
C
Qu'elle chouette idée ces drapeaux qui semblent faits pour cette page et collés sur le sable ça donne vraiment bien !
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité