Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 211
Archives
11 mai 2011

MOINEAU

MOINEAU

petite rencontre au détour d'une promenade ce petit moineau s'est laissé photographier sous tous les angles et voilà ce que j'en ai fait!! encore une page sans cadre juste une élipse complétée avec du sable de deux couleurs je ne sais pas si s'est moi ou pas mais sur mes dernières pages je n'arrive pas a me résoudre à faire un cadre j'ai l'impression à chaque fois que ça alourdirait la compo donnez moi vite votre avis ....

Publicité
Commentaires
V
waouh ! SUPERBE !!!!
Répondre
M
Très joli camaïeu de couleurs, c'est superbe!<br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
S
Magnifique mise en page <br /> tu as de la chance qu il s est laissé prendre en photos comme cela <br /> une page toute en douceur avec du sable en rappelle des couleurs du p'tit zozio <br /> bises
Répondre
C
TA page est très belle, tout en douceur et finesse. J'aime également le scrap très sobre et tu ne dois pas mettre de cadre si tu n'en as pas envie !
Répondre
Y
C'est super chou, j'adore!!
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité